AVIS DE CONCESSION
Pouvoir Adjudicateur
Monsieur Jean-Yves DUCLOS – Maire de Saint-Gaudens
Adresse : Hôtel de Ville – Rue de Goumetx – 31800 SAINT-GAUDENS
Tel : 05 61 94 78 10
E-mail : marches.publics@stgo.fr
Web : www.stgo.fr – Téléchargement du DCE sur la plateforme achatpublic.com
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité Territoriale
Objet : Service Restauration collective municipale
Référence acheteur : S 18 03 010
Type de marché : Services
Procédure : Avis de Concession
Code NUTS : FRJ 623
Lieu principal de prestation : Restaurants scolaires et ALSH sis à 31800 Saint-Gaudens
Durée de la concession : du 01/01/2019 au 30/12/2026
Description : Contrat de Concession de service public de type affermage pour le service public de la restauration collective municipale de la ville de Saint-Gaudens 31800
Classification CPV : Principale : 55510000 – Service de cantine -555120002 Service de gestion de cantine
Valeur estimée hors TVA : 3 800Â 000 €
CONCESSION
CONDITIONS DE PARTICIPATION
Situation juridique-références requises : Cf. article 7 du règlement de la consultation
Capacité économique et financière : Cf. article 7 du règlement de la consultation
Référence professionnelle et capacité technique : Cf. article 7 du règlement de la consultation
Critères d’attribution : Cf. article 8 du règlement de la consultation
Remise des candidatures et des offres : Selon le fondement des articles L.1411-1 et suivants du CGCT , toutefois par dérogation aux articles précités, le pouvoir adjudicateur a décidé de demander que les Candidatures et Offres soit remises simultanément conformément à la Jurisprudence Conseil d’Etat du 15 décembre 2006, Corsica Ferries N° : 298618 – avant le 04/07/2018 à 11 h – Soit par transmission électronique via le profil d’acheteur suivant : www.achatpublic.com – Soit sous pli recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante : Mairie de Saint-Gaudens – Service marchés publics – Rue de Goumetx – 31800 SAINT-GAUDENS (double enveloppe «Â ne pas ouvrir – service restauration collective municipale »)
Renseignements complémentaires : Visite sur site – contact 05 61 94 78 10
Le marché s’inscrit dans un projet /programme financé par des fonds communautaires : NON
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulouse
Envoi à la publication le : 23/05/2018
(publication au JOUE, BOAMP et journal spécialisé : Restauration Collective)
Le Maire, Jean-Yves DUCLOS
Pourquoi s’identifier pour demander un dossier de consultation ?
Cette identification est nécessaire pour permettre au donneur d’ordre de connaître les coordonnées des entreprises susceptibles de faire une offre. En effet, en cas de modification du dossier en cours de consultation, ou pour communiquer de manière certaine une information à toutes les entreprises ayant retiré le dossier, il est nécessaire de vous identifier au préalable de l’accès du dossier.