Marché d’exploitation des installations thermiques des bâtiments communaux 2017 – 2022

Marché d’exploitation des installations thermiques des bâtiments communaux 2017 – 2022

AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE

Article 1 : POUVOIR ADJUDICATEUR

Identification de la collectivité :

Mairie de Saint-Gaudens, rue de Goumetx, 31800 ST-GAUDENS

Tél : 05 61 94 78 00

Adresse internet : www.stgo.fr

Adresse du profil acheteur : achatpublic.com

Article 2 : OBJET

Objet du marché : Marché d’exploitation des installations thermiques des bâtiments communaux 2017 – 2022

Code CPV principal : 50531100

Type de marché : Fournitures et services – numéro F 17 08 048

Marché alloti :

Lots

Désignation

Lot 1

Conduite P2 et P3 transparent des chaufferies

Lot 2

Conduite P2 des chaudières murales

Lieu d’exécution : Saint-Gaudens

Durée du marché : 1 an renouvelable 4 fois

Variantes : autorisées

Prestations supplémentaires : non

Article 3 : PROCEDURE

Mode de passation : Procédure formalisée – Appel d’offres ouvert suivant articles 67 et 68 du décret numéro 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics

Téléchargement du DCE site www.stgo.fr ou achatpublic.com

Langue pouvant être utilisée dans la demande de participation : Français

Délai de validité des offres : 120 jours

Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui

Conditions de participation : cf. au règlement de consultation

Article 4 : CONDITIONS D’ENVOI OU DE REMISE DES PLIS

Transmission sur support papier

Les candidats transmettent leur candidature sous pli cacheté portant les mentions :

MARCHE D’EXPLOITATION DES INSTALLATIONS THERMIQUES

DES BATIMENTS COMMUNAUX 2017-2022

LOT N° ………

NE PAS OUVRIR

 

Ce pli doit contenir les pièces de la candidature définies dans le présent document et devra être remis contre récépissé ou, s’il est envoyé par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, parvenir à  destination avant la date et l’heure limites de réception des offres indiquées sur la page de garde du présent document et ce, à  l’adresse suivante :

MAIRIE DE SAINT GAUDENS

Service Marchés publics

1, Rue de GOUMETX

31 800 SAINT GAUDENS 

Les plis qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites précitées ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus ; ils seront renvoyés à  leurs auteurs.

Transmission électronique

La transmission électronique est autorisée pour cette consultation via la plateforme achatpublic.com.

Date limite de réception des offres :

Le Lundi 18 Septembre 2017 à  11 heures

 

Renseignements administratifs : Service commande publique 05 61 94 78 10

Renseignements techniques : Mr Gelée 05 61 94 20 17

Procédure de recours : Tribunal Administratif de Toulouse

68 Rue Raymond IV – 31000 Toulouse – 05 62 73 57 57

Date d’envoi à  la publication : le 11 Août 2017

Le Maire,

Jean-Yves DUCLOS

Pourquoi s’identifier pour demander un dossier de consultation ?

Cette identification est nécessaire pour permettre au donneur d’ordre de connaître les coordonnées des entreprises susceptibles de faire une offre. En effet, en cas de modification du dossier en cours de consultation, ou pour communiquer de manière certaine une information à  toutes les entreprises ayant retiré le dossier, il est nécessaire de vous identifier au préalable de l’accès du dossier.