AVIS D’APPEL PUBLIC A CONCURRENCE
Article 1 : POUVOIR ADJUDICATEUR
Identification de la collectivité :
Mairie de Saint-Gaudens, rue de Goumetx, 31800 ST-GAUDENS
Tél : 05 61 94 78 00
Adresse internet : www.stgo.fr
Adresse du profil acheteur : achatpublic.com
Article 2 : OBJET
Objet du marché : Marché d’exploitation des installations thermiques des bâtiments communaux 2017 – 2022
Code CPV principal : 50531100
Type de marché : Fournitures et services – numéro F 17 08Â 048
Marché alloti :
-
Lots
Désignation
Lot 1
Conduite P2 et P3 transparent des chaufferies
Lot 2
Conduite P2 des chaudières murales
Lieu d’exécution : Saint-Gaudens
Durée du marché : 1 an renouvelable 4 fois
Variantes : autorisées
Prestations supplémentaires : non
Article 3 : PROCEDURE
Mode de passation : Procédure formalisée – Appel d’offres ouvert suivant articles 67 et 68 du décret numéro 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics
Téléchargement du DCE site www.stgo.fr ou achatpublic.com
Langue pouvant être utilisée dans la demande de participation : Français
Délai de validité des offres : 120 jours
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui
Conditions de participation : cf. au règlement de consultation
Article 4 : CONDITIONS D’ENVOI OU DE REMISE DES PLIS
Transmission sur support papier
Les candidats transmettent leur candidature sous pli cacheté portant les mentions :
MARCHE D’EXPLOITATION DES INSTALLATIONS THERMIQUES
DES BATIMENTS COMMUNAUX 2017-2022
LOT N° ………
NE PAS OUVRIR
Ce pli doit contenir les pièces de la candidature définies dans le présent document et devra être remis contre récépissé ou, s’il est envoyé par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, parvenir à destination avant la date et l’heure limites de réception des offres indiquées sur la page de garde du présent document et ce, à l’adresse suivante :
MAIRIE DE SAINT GAUDENS
Service Marchés publics
1, Rue de GOUMETX
31 800 SAINT GAUDENSÂ
Les plis qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites précitées ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus ; ils seront renvoyés à leurs auteurs.
Transmission électronique
La transmission électronique est autorisée pour cette consultation via la plateforme achatpublic.com.
Date limite de réception des offres :
Le Lundi 18 Septembre 2017 à 11 heures
Renseignements administratifs : Service commande publique 05 61 94 78 10
Renseignements techniques : Mr Gelée 05 61 94 20 17
Procédure de recours : Tribunal Administratif de Toulouse
68 Rue Raymond IV – 31000 Toulouse – 05 62 73 57 57
Date d’envoi à la publication :Â le 11 Août 2017
Le Maire,
Jean-Yves DUCLOS
Pourquoi s’identifier pour demander un dossier de consultation ?
Cette identification est nécessaire pour permettre au donneur d’ordre de connaître les coordonnées des entreprises susceptibles de faire une offre. En effet, en cas de modification du dossier en cours de consultation, ou pour communiquer de manière certaine une information à toutes les entreprises ayant retiré le dossier, il est nécessaire de vous identifier au préalable de l’accès du dossier.