AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Acheteur public :
COMMUNE DE SAINT-GAUDENS
MAIRIE
Rue de Goumetx
31800 SAINT-GAUDENS
www.stgo.fr – Référence du marché numéro S 17 10 053
Représentant du pouvoir adjudicateur :
Monsieur le Maire de la commune de SAINT-GAUDENS
Point de contact : Mr Frédéric GELEE – 05 61 94 71 21 – 06 12 72 55 31
e-mail : f.gelee@stgo.fr
Objet du marché :
Réhabilitation de la halle aux grains de Saint-Gaudens en halle de marché de proximité
Lieu(x) d’exécution des prestations : Commune de SAINT-GAUDENS
Type de marché : Services
Mode de passation : Le présent marché est passé selon la procédure adaptée telle que prévue par l’article 27 du Décret numéro 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux Marchés Publics.
Délai d’exécution des travaux : Remise du DCE travaux le 01/02/2018
Les travaux devront être livrés au plus tard le 1er décembre 2018.
Adresse à laquelle les renseignements d’ordre administratif et/ou technique :
Point de contact sus-mentionné.
Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
COMMUNE DE SAINT-GAUDENS
Service commande publique – MAIRIE – Rue de Goumetx
31800 SAINT-GAUDENS
et sur le site de la Ville de Saint-Gaudens www.stgo.fr ou sur la plate-forme de dématérialisation (achatpublic.com) sous la référence du marché numéro S 17 10 053
Description succincte du marché :
Prestations à exécuter au titre du marché :
-
Missions de maîtrise d’oeuvre
Délai de validité des offres:
Les offres seront établies en euro
Le délai de validité des offres est de 120 jours, il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.
Variantes et prestations supplémentaires : sans objet
Critères d’attribution du marché :
Aptitude à réussir un chantier de ce type, jugée selon :
|
Note sur 20, coefficient 60Â % |
Prix des prestations, notée sur 20.
|
Note sur 20, coefficient 40Â % |
Il n’y aura pas de négociation.
Date limite de réception des offres : le Mardi 7 Novembre 2017 à 11 heures
Adresse où les candidatures et les offres doivent être transmises, conformément au règlement de consultation :
COMMUNE DE SAINT-GAUDENS
Service commande publique – MAIRIE
Rue de Goumetx- 31800 SAINT-GAUDENS
Ou sur la plate-forme de dématérialisation (achatpublic.com) dans les conditions précisées dans le règlement de consultation.
Date d’envoi de l’avis à la publication : le 13/10/2017
Le Maire, Jean-Yves DUCLOS
Pourquoi s’identifier pour demander un dossier de consultation ?
Cette identification est nécessaire pour permettre au donneur d’ordre de connaître les coordonnées des entreprises susceptibles de faire une offre. En effet, en cas de modification du dossier en cours de consultation, ou pour communiquer de manière certaine une information à toutes les entreprises ayant retiré le dossier, il est nécessaire de vous identifier au préalable de l’accès du dossier.