AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Identification du pouvoir adjudicateur : Mairie de Saint-Gaudens, rue de Goumetx
31800 SAINT-GAUDENS
Relance procédure – Lot numéro 2 – marché initial déclaré infructueux
Procédure de passation : La présente procédure adaptée (ouverte) soumise aux dispositions de l’article 27 du Décret numéro 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.
Type de marché : Travaux
Objet : Travaux d’aménagements intérieurs du Musée Municipal
Relance lot numéro 2 Menuiseries intérieures
Les travaux sont décomposés en lots :
-
Lot
Désignation
Lot 1 Démolition – Génie Civil – Carrelage Lot 2 Menuiseries intérieures Lot 3 Plâtrerie, sols et peintures Lot 4 Décontamination et stockage des oeuvres Lot 5 Courants faibles et courants forts Lot 6 Mobilier
Renseignements : marches.publics@stgo.fr
Date limite de réception des offres : Le Lundi 19 Mars 2018 à 11 heures
Critères de jugement des offres : offre économiquement la plus avantageuse, en fonction des critères de choix suivants :
1/ Prix de la prestation 50 %
2/ Mémoire technique 50 %
Forme des offres : dossier de consultation téléchargeable sur les sites suivants : www.stgo.fr ou achatpublic.com
Adresse d’envoi des offres : Mairie de Saint-Gaudens – Service Commande Publique – 2eme étage – rue de Goumetx – 31800 Saint-Gaudens ou par voie dématérialisée via la plateforme achatpublic.com
Date d’envoi à la publication : le 27 Février 2018 Le Maire, Jean-Yves DUCLOS
Pourquoi s’identifier pour demander un dossier de consultation ?
Cette identification est nécessaire pour permettre au donneur d’ordre de connaître les coordonnées des entreprises susceptibles de faire une offre. En effet, en cas de modification du dossier en cours de consultation, ou pour communiquer de manière certaine une information à toutes les entreprises ayant retiré le dossier, il est nécessaire de vous identifier au préalable de l’accès du dossier.