AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Identification du pouvoir adjudicateur : Mairie de Saint-Gaudens, rue de Goumetx
31800 SAINT-GAUDENS
Procédure de passation : La présente procédure adaptée (ouverte) soumise aux dispositions de l’article 27 du Décret numéro 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics. – Relance procédure LOT 1 – procédure initiale déclarée sans suite pour sujétions techniques imprévues – modification du cahier des charges
Type de marché : Travaux
Objet : Réhabilitation de la Halle aux Grains de Saint-Gaudens
Relance LOT numéro 1 – Gros Oeuvre
Les travaux sont décomposés en lots :
-
Lot
Désignation
Lot 1 Gros Oeuvre Lot 2 Restauration Lot 3 Charpente bois – Couverture Lot 4 Sol dur Lot 5 Menuiseries métal Lot 6 Electricité Lot 7 Plomberie
Variante à l’initiative du candidat : non autorisée
Variantes obligatoires : une option pour le LOT 1 et une pour le LOT 4
Renseignements : marches.publics@stgo.fr
Date limite de réception des offres : Le Jeudi 3 Mai 2018 à 11 heures
Critères de jugement des offres : offre économiquement la plus avantageuse, en fonction des critères de choix suivants :
1/ Prix de la prestation 50 %
2/ Mémoire technique 50 %
Forme des offres : dossier de consultation téléchargeable sur la plateforme achatpublic.com
Adresse d’envoi des offres : Mairie de Saint-Gaudens – Service Commande Publique – 2eme étage – rue de Goumetx – 31800 Saint-Gaudens ou par voie dématérialisée via la plateforme achatpublic.com
Date d’envoi à la publication : le 30 Mars 2018
Le Maire, Jean-Yves DUCLOS