Relance procédure – Travaux d’aménagements de la Grande Halle de Saint-Gaudens

Relance procédure – Travaux d’aménagements de la Grande Halle de Saint-Gaudens

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

Identification du pouvoir adjudicateur : Mairie de Saint-Gaudens, rue de Goumetx – 31800 SAINT-GAUDENS

Procédure de passation : La présente procédure adaptée (ouverte) soumise aux dispositions de l’article 27 du Décret numéro 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Type de marché : Travaux

Objet : Relance procédure – Travaux d’aménagements de la Grande Halle de Saint-Gaudens – Lot 1 (déclaré infructueux lors de la 1ère procédure) et le lot 7 (déclaré sans suite pour motif d’intérêt général dû au dépassement budgétaire)

L’opération comporte les lots suivants :

Lot

Désignation

Lot 1 – A Charpente métallique – Gril
Lot 1 – B Escaliers métalliques
Lot 2 Étanchéité toiture.
Lot 3 Génie Civil – Accessibilité
Lot 4 Isolation acoustique – Faux plafonds
Lot 5 Menuiseries métalliques
Lot 6 Courants faibles et courants forts
Lot 7 Chauffage – traitement d’air
Lot 8 Carrelage

Variantes et prestations supplémentaires :

Les variantes sont autorisées. Pas de PSE.

Renseignements : marches.publics@stgo.fr

Date limite de réception des offres : Le Lundi 11 Mars 2019 à  12 heures

Critères de jugement des offres : offre économiquement la plus avantageuse, en fonction des critères de choix suivants :

1/ Prix de la prestation 55 %

2/ Mémoire technique 45 %

Forme des offres :

Dossier de consultation téléchargeable sur le site www.achatpublic.com

Envoi des offres : UNIQUEMENT par voie dématérialisée via la plateforme achatpublic.com

Date d’envoi à  la publication : le 15 février 2019

Le Maire, Jean-Yves DUCLOS